Cynthia Levac

Cynthia Levac

Passionnée de danse depuis maintenant 19 ans, Cynthia est une femme dynamique et motivée.

C’est à l’âge de 5 ans qu’elle fera ses débuts aux Loisirs de Laval pour découvrir le jazz, style qui l’amènera quelques années plus tard à gagner plusieurs compétitions prestigieuses. Pousser par l’envie de danser de la claquette, elle se joindra à l’école de Johanne Marchand où elle fera partie pour la première fois de groupes élites. C’est à son retour à l’école de Danse St-Bruno de Laval, qu’elle entamera en 2001 un parcours mené par sa volonté et son talent.

Une étape à la fois et avec beaucoup de détermination, elle fera un passage remarqué dans la Relève, la Troupe Junior et finalement dans la Troupe Sénior. Au long de ces années, elle apprendra les techniques et particularités de la claquette, du jazz, du hip hop, du ballet et du riverdance. C’est en 2009 qu’elle se découvrira un intérêt prononcé à transmettre sa passion en devenant assistante pour plusieurs groupes.

Touchée par l’énergie des enfants, Cynthia décidera de devenir éducatrice en service de garde en 2012 à l’École Père Vimont. Durant sa formation professionnelle, elle acquerra maintes connaissances relatives au besoin et à la sécurité des enfants.

C’est avec enthousiasme et grand plaisir qu’elle a intégré l’équipe des professeurs depuis 6 ans. Une règle importante dans ses cours : Avoir du plaisir! Cette année le défi ne sera pas moins grand, mais la règle restera toujours la même:  Avoir du plaisir !