Jeanne Tétreault

À l’âge de 12 ans, Jeanne débute la danse.

Elle fait ses premiers pas à l’école de danse des ateliers Véronica Martinelli où elle apprend le ballet, le modern-jazz et le contemporain. Se découvrant une passion pour ce domaine artistique, elle rejoint leur troupe Omnikoréa à l’âge de 14 ans dans laquelle elle est formée en ballet et en contemporain.

À la recherche de nouveaux défis, à l’automne 2015, elle poursuit son cheminement à l’école de danse St-Bruno de Laval. Elle auditionne pour faire partie de leurs troupes de Jazz et de Hip hop et est acceptée. Elle participe alors à ses premières compétitions. À l’automne 2016, c’est avec un vif intérêt qu’elle entame sa première année d’assistance à l’école de danse St-Bruno de Laval et en en automne 2017, c’est avec bonheur qu’elle obtient le poste de professeure de danse. La danse devient alors plus qu’un simple loisir, mais un véritable mode de vie.

Avec les années, elle s’est perfectionnée dans des styles comme le ballet, le jazz, le modern, le hip-hop et le contemporain. Elle prend plaisir à essayer d’autres styles lorsqu’elle en a l’occasion.

Elle fait présentement un BAC en photographie à l’Université de Concordia. Elle voue une véritable passion à plusieurs domaines artistiques comme la danse, le cinéma, la photo, la poésie et le dessin. Travaillant dans un camp de cinéma et donnant des cours de photographie, elle est constamment entourée de plus jeunes et voit des possibilités d’aider partout tout en s’amusant.

Passionnée et déterminée, Jeanne espère transmettre son amour de la danse à autrui et évoluer davantage dans ce domaine. Elle a su s’entourer d’une équipe de professeurs partageant tous le même désir : donner du bonheur … celui de la danse!