Camp de jour multisports

DESCRIPTION

Pour la première année, un tout nouveau camp de jour sportif sera offert au Parc Lausanne pour vos jeunes! Chaque semaine, ils seront initiés à plusieurs sports individuels et collectifs, activités interactives, jeux en équipe et plus encore.

Toujours dans une atmosphère amicale et non compétitive, ils pourront bouger avec nos animateurs, mordus de sports, et lâcher leur fou. Le camp de jour multisports est également un espace de choix pour créer des nouveaux liens d’amitié, développer l’estime de soi et faire preuve d’un bon esprit d’équipe.

Faire vivre une aventure mémorable et stimulante à vos jeunes, c’est notre objectif! Que vos enfants soient sportifs ou non, il y a de la place pour tout le monde!

L’important n’est pas de gagner, mais de s’amuser! Cet été, plaisir garanti!

Les enjeux liés à la sécurité et à la santé de nos groupes sont importants pour nous. Toutes les consignes et normes émises par le Gouvernement du Québec et l’Association des camps du Québec seront respectées.

6 semaines d’activités

Semaine 1: 5 au 9 juillet
Semaine 2: 12 au 16 juillet
Semaine 3: 2 au 6 août
Semaine 4: 9 au 13 août
Semaine 5: 16 au 20 août
Semaine 6: 23 au 27 août

Le camp de jour multisports n’est pas offert du 19 au 30 juillet 2021.

  • Activités sportives individuelles et collectives
  • Sortie à la crèmerie et à la piscine
  • Jeux extérieurs et jeux d’eau
  • Et plus encore!
Informations générales

Inscription à la semaine seulement du lundi au vendredi.

Coût: 150$

Rabais: Un rabais de 10$ est accordé au jeune qui s’inscrit à 2 semaines de camps de jour, et ce, à toutes les 2 semaines tous camps confondus. Aucun rabais familial.

Âge: 7 à 12 ans

Heure: 7h à 18h

Service de garde (inclus): 7h à 9h et 16h à 18h (Des frais de retards seront facturés en plus)

Lieu: Centre communautaire Régent Martimbeau (anciennement centre Lausanne) (455 Rue de Lausanne, Laval, QC H7M 0B4)

Des frais de 25$ par semaine sont exigés par la Ville de Laval à tous les participants ne résidant pas sur le territoire lavallois.

Nous attendons de voir l’évolution de la pandémie et les mesures en vigueur avant de vous présenter nos guides et le fonctionnement de l’été 2021. Vous pouvez consulter dans la section BABILLARD Camp de jour : documents importants nos guides COVID-19 et fonctionnement de l’été 2020. 

À tous les jours, le jeune doit avoir dans son sac à dos:
  • Un repas froid dans un sac à lunch avec « ice packs »
  • Une bouteille d’eau
  • 2 collations
  • Un sac à dos
  • Un maillot de bain
  • Une serviette de plage
  • Des souliers d’eau (facultatif)
  • De la crème solaire
  • Une casquette ou un chapeau
  • Des vêtements de rechange
  • Une paire de soulier de rechange
  • Une solution hydro-alcoolique portative, style «Purell»
Nos animateurs et animatrices
Luca connaît bien l’environnement et la dynamique des Loisirs St-Bruno puisqu’il a dansé durant quatre ans à l’École de danse St-Bruno. Il se lance cet été dans l’animation du camp de jour multisports. Sa curiosité, son amour pour les sports et son expérience avec les plus jeunes le motivent à essayer de nouvelles activités et à toujours se dépasser. Il aime bien sûr la danse, mais aussi les arts martiaux, le basketball, le tennis et la natation.
Maude est une passionnée de sports, elle danse, joue au soccer, au tennis et au basketball. Pour elle, le respect et l’honnêteté sont deux valeurs très importantes pour un animateur de camp de jour. Elle est positive, parle fort et elle est très dynamique. Elle a de l’énergie à donner et vos jeunes ne s’ennuieront pas en sa présence. Ses nombreuses années de gardiennage et sa complicité naturelle avec les jeunes apporteront une belle fraicheur au camp cet été.
Qualifiée d’inspirante par son entourage, Tin a le cœur sur la main et adore pouvoir aider les autres. Son énergie positive, son dynamisme et son leadership sont des qualités qui lui ont valu le titre de présidente de sa classe. Son sport de prédilection est le volleyball, car elle aime travailler en équipe et encourager les autres. Elle pratique également l’athlétisme, le basketball et le tennis.

Emma connaît bien les Loisirs St-Bruno, car elle a grandi dans le quartier, mais également parce qu’elle fait partie des danseurs de l’École de danse St-Bruno. Sa curiosité et sa joie de vivre lui ont permis de toucher à plusieurs disciplines telles que le basketball, le chant, la danse et même le théâtre. Ses expériences passées en camp de jour ont confirmé sa passion pour le travail d’animation avec les jeunes, elle a hâte de pouvoir les rencontrer et vivre de beaux moments au camp avec eux!