Notre École de danse

École de danse

Le service des Loisirs St-Bruno de Laval offre à la communauté des cours de danse depuis plus de cinquante ans. C’est en septembre 1997 que l’activité DANSE prend son envol au sein des Loisirs St-Bruno de Laval. Avec vingt-cinq élèves. 20 ans plus tard, on en compte plus de 250.

En septembre 2000, le volet Spectacles et Compétitions vient s’ajouter au volet École par la constitution des programmes Élites.  Au courant de toutes ses années nous avons remporté plusieurs prix et honneurs. Nous sommes très fiers de nos danseurs et danseuses. Consultez notre page spectacles et réalisations pour plus de détails.

L’école de danse St-Bruno de Laval compte maintenant plus de 400 élèves. Ces danseurs présentent leur spectacle annuel devant plus de 2000 spectateurs. Les représentations ont lieu en après-midi et en soirée au Théâtre Marcellin-Champagnat du Collège Laval.

Nous offrons des cours de qualité supérieure dans un cadre dynamique et chaleureux.

Il nous fera plaisir de vous compter parmi nos danseurs!