Mission

De nos jours, la vie trépidante du travail et de la famille nous fait oublier que la vie comporte aussi sa part de plaisir. Le service des Loisirs St-Bruno de Laval se donne comme objectif de rassembler le plus de gens et de leur offrir des activités plaisantes et enrichissantes comme les cours d’anglais, la danse, le karaté ou le chant. Les jeunes et moins jeunes pourront trouver une activité qui leur conviennent. Les tarifs sont plus qu’abordables étant donné que nous souhaitons avant tout rejoindre la majorité de gens. L’organisme est à but non lucratif et, par conséquent, minimise ses frais d’opération.

L’objectif premier : l’enfant. Nous savons que certains enfants vivent des situations difficiles tels les divorces de leurs parents ou les échecs scolaires. Le mandat des loisirs est d’encadrer l’enfant sous une autre forme pour ainsi lui offrir une situation d’apprentissage ludique et sans exigence de succès. On s’amuse et on rigole. On oublie trop souvent que la vie est aussi faite pour sourire et se détendre. Un groupe d’ami(e)s à l’extérieur de l’école peut favoriser l’épanouissement que certains enfants n’arrivent pas à atteindre à l’école.

Les loisirs St-Bruno veulent refléter un goût de vivre. J’accroche un sourire tient à transmettre le plaisir de faire des activités en groupe. La mission de l’organisme repose sur une volonté de satisfaire les besoins sociaux et personnels des gens. S’amuser avant tout dans une atmosphère de plaisir est notre devise. Nous savons tous que les enfants sont les premiers à prendre un plaisir fou à se retrouver devant une activité qui les font se sentir bien. Par le fait même, nous souhaitons aussi rejoindre les adultes et leur démontrer que les plaisirs de leur enfance ne sont pas si loin que cela.