Marlène Fleury

Dès l’âge de 2 ans, Marlène fait son entrée dans le monde de la danse. Sa passion pour la danse a commencé à l’école de danse St-Bruno de Laval et n’a fait que grandir depuis ses nombreuses années.

Elle a pratiqué plusieurs styles de danse comme la claquette, le hip hop, le ballet, le jazz et du riverdance. De plus, à travers ses études de danse, elle a pu toucher à d’autres styles tels que la danse africaine, le contemporain et le gum-boot, ce qui lui a amenée une ouverture d’esprit.

Avec toute sa persévérance, vers l’âge de 10 ans, elle a mis les pieds dans le monde de la compétition avec les groupes élites. Ce fut une expérience fabuleuse autant dans la Relève que la Troupe Junior.

Souriante, chaleureuse et enthousiasme, Marlène a tout ce qu’il lui faut pour découvrir une autre facette de sa passion: l’assistance. Ainsi, il y a de cela huit ans, elle passe de l’élève à l’assistante pour les groupes des tout-petits âgés entre 2 à 5 ans. Cette expérience l’a enrichi en tant que personne et lui a servi de guide dans son choix de carrière. Elle détient maintenant une Maîtrise en psychoéducation

Ainsi, c’est avec excitation et honneur que Marlène se joint a notre équipe de professeur pour une autre année. Elle pourra transmettre sa passion pour la danse à tous les moussaillons qui voudront bien la partager avec elle.